Saint-Valentin : zoom sur les goodies plein d’amour !

La Saint-Valentin tombe le 14 février de chaque année, date à laquelle de nombreux couples se font des cadeaux. Toujours à la recherche d’objets originaux à offrir, cela peut s’avérer être un vrai casse-tête de chercher le cadeau idéal. Pourquoi ne pas se tourner directement vers les goodies ? Quels modèles choisir ? Est-ce un cadeau véritablement représentatif de l’amour ? Il n’en tient qu’à vous de juger.

Zoom sur les goodies Saint-Valentin

En plus du traditionnel bouquet de fleurs et des chocolats que l’on offre habituellement à la Saint-Valentin, la nouvelle tendance est d’offrir des goodies à l’élu(e) de votre cœur. Du simple porte-clés à la clé USB en passant par les clip-photo, ce qui fait maintenant fureur le jour de la Saint-Valentin, ce sont les objets connectés ou les accessoires qui les accompagnent.

En effet, afin de joindre l’utile à l’agréable, les objets publicitaires de la Saint-Valentin prolifèrent sur les plateformes de cadeaux en ligne et en magasin. Par exemple, si votre âme-sœur est constamment connecté(e) sur son smartphone, pourquoi ne pas lui offrir un support pour smartphone personnalisé ou un pot de fleur connecté avec un message enregistré spécialement pour marquer votre Saint-Valentin à deux ? C’est original.

Les nouveautés plein d’amour

En matière de goodies on trouve à présent des nouveautés spécifiquement conçues pour la Saint-Valentin comme les boules antistress en forme de cœur, les minies enceintes connectées en forme de petits personnages, les porte-clés connectés ou les power bank personnalisés. Les designers du monde entier rivalisent d’idées ingénieuses sur la thématique de ce jour.

Plus de ¾ de l’humanité possède actuellement un smartphone et d’autres appareils permettant de surfer sur le Web. Par conséquent, les nouvelles technologies sont désormais prises à partie dans le domaine de l’amour afin de concevoir de petits objets tous plus innovants les uns que les autres.

Un cadeau représentatif ?

Un goodie peut être perçu de bien des façons. Ce qui lui confère un caractère représentatif, c’est la manière dont il a été personnalisé. Qu’il s’agisse d’un haut parleur bluetooth ou  d’un pot de fleur musical, ce cadeau sera un gage d’amour si vous lui donnez une signification.

La représentativité d’un goodie peut donc varier en fonction de sa nature, de son utilité et du message que vous voulez faire passer en l’offrant comme cadeau. Pour la Saint-Valentin, il est normal de préférer un goodie en forme de cœur, mais cela dépend du goût de chacun. Imprimer une photo sur un objet ou y écrire un message indélébile sont également de belles manières de personnaliser des objets.

Trouver un spécialiste de l’épicerie fine et du paniers gourmands
Vente en ligne d’objets publicitaires et cadeaux d’entreprises